header photo

en un clicportail famille 1mediathèqueplu 12xmenusmarchesnumeros utilestravauxcontact

Travaux d'Aménagement de la Rue Mozart

Dans le cadre de la politique d'amélioration des voiries communautaires et pour votre confort et votre sécurité, la Communauté d'Agglomération Grand Paris Sud va procéder à l'aménagement de bandes cyclables et à la réfection de la couche de roulement.

RUE MOZART

• Création des surbaissés de trottoirs au droit des passages piétons
  • Remplacement des jardinières par des îlots pavés
  • Création de bandes cyclables au droit des îlots pavés
  • Rabotage de la couche de roulement et mise en œuvre des enrobés

PÉRIODE DE TRAVAUX Du 25 juin 2024 au 10 juillet 2024
Il est rappelé que les périodes annoncées pourront varier selon les conditions climatiques du moment.

CIRCULATION ET STATIONNEMENT Durant cette période, en accord avec la commune et afin de limiter la gêne des automobilistes, des restrictions de circulation seront mises en œuvre en journée et de nuit.

• Du mardi 25 juin au jeudi 4 juillet : la circulation sera alternée de 8h00 à 17h00 et rétablie en dehors des travaux.
  • Les nuits du lundi 8, mardi 9 et mercredi 10 juillet : la circulation sera interdite de 20h00 à 6h00 et des déviations seront mises en place.

CONSEILS PRATIQUES Suivant l'emplacement des travaux :

• Assurez-vous que votre véhicule ne sera pas stationné dans la rue.
  • Assurez-vous que votre véhicule ne sera pas bloqué dans votre cour ou votre garage.
  • Soyez vigilants pour vos déplacements à pied à proximité des engins et des travaux de terrassement (informez vos enfants).

En dehors des heures de travail, les zones à risques seront clôturées ou balisées.

Nous nous excusons par avance de la gêne occasionnée par ces travaux et comptons sur votre compréhension. Les équipes du Centre Technique de Grand Paris Sud et de la ville de Soisy-sur-Seine mettront tout en œuvre pour réduire les nuisances occasionnées par ces travaux.

Services Techniques : 01 69 89 71 70

rejoignez nous facebook